Un nouvel élan
Lorsque je visite les communautés de la province, les gens me disent qu'ils sont inquiets.
|
|
L'Ontario a besoin d’un nouvel élan. Plus que jamais, l'Ontario a besoin d'un dirigeant chevronné et digne de confiance qui se bat et se concentre sur des solutions honnêtes pour rendre notre province plus compétitive, plus solidaire et plus juste.
Mon plan consiste à faire ce qui compte.
Écouter
Je représente une circonscription à la fois rurale et urbaine. Je sais écouter les différentes personnes de tous les coins de la province.
Agir
Mon expérience unique dans les domaines de la science, des affaires, de l'énergie durable et de la politique fait de moi un leader capable de s'attaquer aux problèmes difficiles.
Diriger une équipe
Je suis député provincial et je fais partie d'une équipe qui demande déjà des comptes au gouvernement de Doug Ford.
Gagner des élections
Communiquer avec les électeurs. Attirer des bénévoles. Recueillir des fonds. C'est ainsi que j'ai été élu en 2011 contre Stephen Harper et en 2022 contre Doug Ford.
À propos de Ted
Lors des élections ontariennes de 2022, Ted a réussi à reprendre sa circonscription de Kingston et les îles du Nouveau Parti Démocratique. Pendant les élections, il a été l'un des 13 candidats, tous partis confondus, à être reconnu comme leader en matière d'environnement par GreenPAC.ca.
Il est actuellement porte-parole du caucus libéral dans les domaines suivants :
Énergie
Ressources minières
Ressources naturelles et foresterie
Citoyenneté et multiculturalisme
Avant la politique
Avant la politique, Ted travaillait :
- dans la recherche scientifique
- en tant que cadre financier
- en tant que directeur exécutif d'une association pour l'énergie durable.
La politique
De 2011 à 2015, Ted a été député fédéral de Kingston et les Îles. Lorsque l'ancien député et président de la Chambre des Communes Peter Milliken s'est retiré, Ted a remporté une course à l'investiture locale très disputée entre cinq leaders de la communauté. Lors des élections de 2011, Ted a été l'un des deux seuls nouveaux libéraux élus au Canada.
Pendant son mandat en tant que député, Ted a relancé et mené une campagne nationale de 2014 à 2015 pour rétablir le formulaire long du recensement en raison des informations vitales que ce formulaire fournit à notre société. Ce rétablissement est devenu la première mesure du gouvernement libéral nouvellement élu en 2015. La santé publique est un bénéficiaire essentiel du formulaire long du recensement.
Deux autres faits marquants de son mandat sont son rôle de président du caucus libéral pour la province de l'Ontario de 2012 à 2015 et le fait qu'il ait reçu le prix Maclean's du parlementaire de l'année (2013) en tant que le député qui représente le mieux ses électeurs pour son travail acharné envers la population de Kingston et les îles.
Enjeux cruciaux
En 2019, le maire de Kingston, Bryan Paterson, a demandé à Ted de co-présider le groupe de travail du maire sur le logement. Il a répondu à l'invitation, a travaillé avec un groupe extraordinaire de membres de la communauté, puis a co-écrit le rapport final avec les recommandations du conseil municipal. Au cours d'une année de travail, le groupe a identifié des solutions pour fournir davantage de logements et les rendre plus abordables.
Grandir à Kingston
La famille de Ted a immigré au Canada lorsqu'il était âgé de six mois. Il a grandi à Kingston, et c'est là que sa femme et lui ont élevé leurs filles, l'aînée ayant obtenu son diplôme d'études secondaires et la cadette étant actuellement à l'école intermédiaire. Sa famille et lui aiment regarder les films Marvel 🦝 🎧 , jardiner, faire des randonnées dans les zones de conservation locales et se promener le long du lac à Kingston avec leur chien. Les loisirs de Ted comprennent l'entraînement des équipes de robotique 🤖 des écoles primaires et secondaires et jouer aux échecs compétitifs ♟️.
Participez à un nouvel élan. REJOIGNEZ-NOUS
Veuillez vous joindre au Parti libéral de l'Ontario pour appuyer Ted alors qu'il explore la course à la direction du Parti. Seuls les membres du parti qui se sont inscrits avant le 11 septembre pourront voter lors de l'élection à la direction du parti qui aura lieu les 25 et 26 novembre.
Formulaire d'adhésion de Parti libéral de l'Ontario
Rejoignez-nous maintenant en ligne. C'est gratuit!
Pour vous joindre au parti, vous devez:
- Avoir 14 ans ou plus.
- Résider en Ontario.
- Ne pas appartenir à un autre parti politique.
Formulaire d'adhésion papier. C'est gratuit!
Imprimante le et retourner à L'Équipe Ted et [email protected]
Vous ne savez pas si votre adhésion est toujours valide?
Pour vous assurer que vous êtes bien membre, inscrivez-vous à nouveau. C'est gratuit et cela ne prend qu'un instant pour s'assurer que votre adhésion est à jour!
Vous n'êtes pas encore certain de vouloir adhérer au parti?
Il existe de nombreuses façons de soutenir et de suivre le travail de Ted. Rejoignez l'équipe Ted ici.
Besoin d'aide? Appelez-nous au 613-902-5437